Comment appliquer une CC crème ?

CC crème
Photo Comment appliquer une CC crème ?

Arborer un teint parfait, exempt d'imperfections, fait toujours plaisir. C'est un signe qui ne trompe pas pour savoir qu'on sait prendre soin de soi. Mais pour y parvenir, il faut savoir choisir un correcteur de teint de qualité. Nous allons justement ici parler de l'utilisation CC crème, une véritable révolution de l'industrie cosmétique.

La CC crème pour un make-up réussi

Le Color Control Cream trouve son origine en Asie. D'apparence plus fluide que le BB Crème, sa formule intègre des protecteurs intégrés pour l'illumination du teint. En plus de sa fonction de correcteur, il permet également une hydratation maximale pour le visage.

C'est le produit par excellence pour flouter les imperfections. Il contient des pigments illuminateurs qui embellissent le teint et réfléchissent la lumière. On peut compter aussi sur ses autres composants qui s'adaptent à chaque problème de peaux : les pigments orange et vert pour une bonne mine et contre les rougeurs, le jaune comme anti-cernes.

Cette crème possède une fonction réparatrice grâce à ses propriétés hydratante et régénératrice. De plus, elle offre un effet optique immédiat en camouflant avec efficacité les petits défauts. Ce qui fait de ce produit un indispensable pour un maquillage réussi.

Mode d'emploi

Il s'avère plus astucieux d'appliquer avant le fond de teint un bon correcteur. Cela permet d'obtenir un effet plus naturel. Bien entendu, vous devez bien nettoyer le visage avant l'application.

Vous pouvez ensuite appliquer la CC crème sur la peau en soin de jour. Le résultat dépend généralement de l'outil utilisé. Vous pouvez utiliser un pinceau pour l'application, mais faites en sorte de choisir un avec poils naturels. Sinon pour garder la légèreté de la crème, on peut l'appliquer délicatement au doigt.

Sachez que ce correcteur de teint qui a le vent en poupe renferme des nacres illuminatrices. En plus d'estomper les ridules, elle gomme les zones d'ombres de la peau. Pour un effet réussi durant l'application, mettez la crème en partant du centre du visage vers le haut. Attention, il faut éviter le contour des yeux.

Quelle CC crème choisir ?

L'apparition de nombreux produits de soin cosmétique sur le marché rend parfois le choix difficile. Il sera donc judicieux d'opter pour des marques fiables pour une sérénité d'utilisation. Une parapharmacie constitue ainsi la bonne adresse pour dénicher des CC crèmes de qualité en ligne.

Chacune peut évidemment avoir sa marque fétiche, mais il faut privilégier un produit qui respecte son type de peau et sa carnation. On conseillera ainsi l'hyaluron-Filler CC creme medium 50 ml d'Eucerin pour celle qui cherche une bonne base de maquillage. Il est à apprécier pour son utilisation facile, car il pénètre rapidement dans la peau. De plus, il profite d'une texture non grasse. Vous pouvez l'adopter pour un soin hydratant pour la peau.

En plus de sa fonction correctrice la Face Rose Sauvage CC crème SPF medium 30 ml Korres donne aussi un résultat parfait. De plus, elle profite d'un parfum agréable. Le CC crème soin anti-âge perfecteur d'éclat SPF30 de Laino reste aussi un bon produit. Elle rend la peau naturellement belle, l'illumine et la protège contre les agressions extérieures.